750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de ma Tribu
28 janvier 2013

Rochers à la noix de coco de Kora

Je m'appelle Kora, j'ai 11 ans et voici mes premiers gateaux

 

rocher coco

 

Ingrédients:

  • 120gr de noix de coco rapée
  • 100gr de sucre 
  • 2 blancs de gros oeufs
  • 1 pincée de sel

Préparation:

- Battez vos blancs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux mais pas montés en neige et leur ajouter la pincée de sel.

- Mélangez le sucre et la noix de coco puis ajoutez vos blancs, le mélange doit etre souple, pas trop sec et facilement magniable .

- Préchauffer le four à 180°

- A l'aide de 2 cuillères a soupe faconner vos rochers sur une plaque de cuisson recouverte de  papier sulfurisé ou sur un flexipan.

- Mettre a cuire a four 180° pendant 15 min 

bonne dégustation ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Chaudron de ma Tribu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 652 906
Publicité